strategie-webmarketing

Une stratégie pour définir vos actions marketing

Concrètement, je vous propose un accompagnement dans la définition de votre stratégie digitale ou print. De cette stratégie découlera ensuite la création de votre identité ainsi que l'utilisation d'outils et supports répondant aux objectifs établis.

rocket-630461_1920

Ce que je vous propose

Tout d’abord, je cerne vos besoins et vous guide pour définir avec vous des objectifs et des outils adaptés. Puis, nous appliquons la stratégie la mieux adaptée à vos besoins.

Cette stratégie peut englober les leviers suivants :

l’étude de votre structure (analyse SWOT), de vos cibles (établissement de personas) de vos concurrents (benchmark) et de votre marché,

› la création de votre identité visuelle (logotype, charte graphique…),

› la mise en place d’outils associés au webmarketing (blogging, référencement web, réseaux sociaux...) pour renforcer votre présence sur Internet,

› la mise en place de supports de communication papiers (flyers, plaquettes, cartes de visite…).

L’établissement de votre stratégie se fait au cas-par-cas et tient compte de vos besoins, contraintes et ressources disponibles.